dimanche 13 janvier 2013

MatserCard Payoneer

 
 Vous Pouvez Activer Votre compte Paypal avec Payoneer MasterCard



Comment recevoir sa Carte MasterCard gratuitement et commencer a faire ses retraits via les distributeurs automatique en Tunisie, Maroc, Algérie, Arabie Saudite, Dubai, et partout dans le monde !


Vous Allez Recevoir Cette Carte par poste jusqu’à Votre maison !
allez sur se lien   


  
Click ici   
 
 

Vous recevrez votre Carte MasterCard dans un délais de + ou - 30 jours, chez vous, gratuitement ! dans votre boite aux lettres, avec votre nom inscrit dessus , Vous pourrez l’utiliser pour faire des achats sur internet, des virement bancaire, retirer de l’argent de n’importe quel DAB partout dans le monde ! Et dorénavant je retire l’argent que j’ai dans mon compte Alertpay et Paypal avec ma carte MasterCard depuis n’importe quel DAB au Maroc.

Payoneer dispose de 120 000 clients à travers le monde, dont 85% vivent en dehors des Etats-Unis.



- Il n’est pas obligatoire d’avoir un compte bancaire.
- Fonctionne partout dans le monde 24h/24 dans la limite du solde.
- Retrait des fonds dans n’importe quel guichet automatique ou sont acceptées les Mastercard
 - Utilisation pour les achats à plus de 26 million d’endroits dans le monde MasterCard
- Utilisation pour les paiements en ligne
- Possibilité de mettre de l’argent sur votre carte dans les bureaux Western Union
- Service à la clientèle en Ligne


7 commentaires:

  1. Bonjour,
    C'est bien joli tout ça mais je serais curieuse de savoir comment vous faîtes pour envoyer vos fonds de Paypal ou de Payza sur votre carte Payoneer.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    est-ce que votre compte payoneer est Lier et Confirmer à PayPal ?

    Si non Commence a lier les deux

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    je suis tunisien j ai la carte mastercard payoneer comment envoyé de l'argend sur cette carte a partir de la tunisie

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour , pour les gens qui sont besoin de recharger ces cartes lire comment recharger une carte mastercard Payoneer.

    RépondreSupprimer
  5. comment je peux avoir une carte et ou en tunisie?

    RépondreSupprimer
  6. comment je peux avoir une carte et ou en tunisie?

    RépondreSupprimer
  7. Salam bach twasselak carte gratuit a tunisie click sur ce lien
    https://share.payoneer.com/nav/z8jRYCvQ3DeYyktZN8xipRNAj6W5Tcc8s35PTdDu263v7BAUlk9bMbeReNW9uOaUtRluVvyP11Db-3pXSgHsew2

    RépondreSupprimer